L'équipe de Morges-Saint-Prex a perdu l'acte II des finales de Ligue nationale B, mercredi soir. Et aussi ses deux meilleurs joueurs sur blessure. De quoi compliquer encore le match décisif à venir, samedi au Cherrat.
Comme dans le premier duel des finales, l'addition a été salée pour les Red Devils, mercredi soir contre leurs voisins de Pully-Lausanne. Comme dans le premier duel, ils avaient pourtant bien régaté face aux Foxes en début de rencontre, maintenant un retard au tableau d'affichage de seulement trois unités d'écart à la fin du premier quart-temps (22-19). Mais une blessure de l'intérieur Mansour Tall, survenue en début de seconde période, a considérablement changé le cours du match.
Signaler une erreur
Les Red Devils en très mauvaise posture

Stefano Mobilia, ici lors d'un match contre le Centre national. Photo: Moesching.
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.