Les Red Devils dominent Union Lavaux – journaldemorges Les Red Devils dominent Union Lavaux
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les Red Devils dominent Union Lavaux

Les Red Devils dominent Union Lavaux

Larry Slaughter a inscrit 24 points. Photo: Moesching.

En s'imposant par près de trente points d'écart, dimanche soir à domicile, les Red Devils de Morges-Saint-Prex ont confirmé leur bonne entame de saison.

Sur leur parquet du Cherrat, les hommes de Michel Perrin n'ont pas fait dans le détail contre Union Lavaux Riviera, dimanche: ils ont pris le large dès le premier quart (29-19) et leur domination s'est poursuivie tout au long de la rencontre, puisque les visiteurs n'ont "remporté" aucune période au tableau d'affichage.

Alors que l'Américain Davie Champagnie avait manqué le match d'ouverture, le duo qu'il forme avec son compatriote Larry Slaughter a pu pleinement s'exprimer pour la première fois de la saison. Les deux étrangers phares du club ont répondu présent dans la raquette, amassant à eux deux un total de 49 points et 26 rebonds. De bon augure pour les "rouge et blanc", d'autant plus au vu des solides contributions du reste d'autres éléments très attendus de l'équipe, à l'instar de Yacine Conus (14 points), Stefano Mobilia (17 points) et Victor Desponds (5 points et 4 passes décisives). Prochain match: dimanche contre Académie Fribourg.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.