Les Red Devils de retour aux affaires
Après une série de déconvenues, les Red Devils sont allés cueillir une large victoire 106-77 face à Union Lavaux Riviera Basket.
On attendait un sursaut des Red Devils de Morges/Saint-Prex et celui-ci est bien arrivé dimanche et de belle manière. En déplacement qui plus est puisque les hommes de Michel Perrin n’ont fait – pas aussi simple qu’il n’y paraît – qu’une bouchée d’Union Lavaux Riviera (77-106).
Mais tout n’a pas été simple dès le départ puisque la mise en route a été plutôt poussive avec une première période bouclée avec un retard de trois longueurs au tableau d’affichage.
Et puis la machine s’est mise en route pour offrir un match intéressant et par instants disputé, les Red Devils creusant finalement leur gros avantage final dans l’ultime période (17-37!).
Grâce à ce succès, les Red Devils restent dans la course aux places de tête, au 4e rang (20 points), avec seulement trois points de retard sur les leaders GC Zurich Wildcats et Vevey.
Marquel Beasley assure
Les Morgiens accueillaient ce dimanche leur nouveau renfort américain en la personne de l’Américain Marquel Beasley, auteur de 24 points et pris 18 rebonds, ce qui en fait le plus efficace de sa formation.
A LIRE ÉGALEMENT
Passé du rêve au cauchemar
La Coupe des Glaces rassemble 200 courageux
Pour savoir à qui est cette voiture vaudoise, c’est bientôt gratuit
Il était une fois, un 16 janvier...
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.