Le club du Pied du Jura continue de prospérer dans un esprit familial, malgré des moyens réduits. Il entend relancer prochainement un jeune groupe compétition.
L’heure est à la fête au Judo Club Ballens: cette année, le groupe réunissant une centaine d’adhérents, dont environ 70 actifs, souffle ses 45 bougies. «La volonté est toujours là, mais le corps ne répond plus de la même manière!», confie en souriant Alain Jotterand, qui a occupé durant 18 ans le poste de président. «C’est un long parcours, nous avons vécu des moments d’émotion très forts et ça nous donne la force d’aller plus loin.»
Signaler une erreur
Les judokas de Ballens ont le sourire

Léonard Payraudeau, Alain Jotterand et Robin Gebhard, président, cofondateur et vice-président du Judo Club Ballens. Photo: Philippoz.
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.