Les jeunes Red Devils décrochent le bronze – journaldemorges Les jeunes Red Devils décrochent le bronze
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les jeunes Red Devils décrochent le bronze

Les jeunes Red Devils décrochent le bronze

Les moins de 18 ans des Red Devils de Morges-Saint-Prex avec la médaille de bronze autour du cou. Photo: Moesching

Fougueuse et combattive, l’équipe des moins de 18 ans du club de Morges Saint-Prex a assuré l’essentiel, à savoir une médaille, lors du Final Four du championnat national disputé sur leur parquet ce week-end.

Au terme d’une partie serrée jusqu’au bout et dans une ambiance des grands jours aux Cherrat, les protégés de Michel Perrin ont littéralement arraché la médaille de bronze dimanche matin lors de la petite finale du Final Four, en s’imposant de deux petits points précieux contre Genève Basketball Académie (68-66). Un résultat d’autant plus satisfaisait qu’il est venu courroner une très bonne gestion du money time, les locaux ayant été menés durant toute la deuxième moitié du dernier quart.

La veille, les jeunes diables rouges s’étaient démenés mais n’étaient pas parvenus à se déjouer des Lugano Tigers, grands favoris de ces phases finales (95-81). Les Tessinois ont d’ailleurs fait honneur à leur statut puisqu’ils ont écrasé leur adversaire genevois, dimanche après-midi, lors de la finale pour le titre (75-59).

L’exploit est de taille et vient couronner une saison très réussie pour les jeunes « Devils », dont certains éléments pourraient bien faire parler d’eux dans le futur et assurer des lendemains qui chantent au club de la région. Photos et article détaillé suivront en début de semaine, en plus d’un reportage dans notre édition du vendredi 20 mai.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.