Les gymnastes morgiennes créent le buzz aux barres parallèles – journaldemorges Les gymnastes morgiennes créent le buzz aux barres parallèles

Les gymnastes morgiennes créent le buzz aux barres parallèles

Les gymnastes morgiennes créent le buzz aux barres parallèles

Les gymnastes de Morges ont proposé une production originale et inattendue à Yverdon. Crédit photo: Etienne Arn Photography | Gym Morges

À Yverdon, une équipe féminine de la GymMorges a proposé un exercice atpyique aux barres parallèles lors de la Coupe des Bains. Cette production atypique et plutôt masculine sera renouvelée lors de la Fête cantonale.

Et de baromètre sur l’état des productions aussi, de nombreuses imprécisions ayant été constatées, ce que les responsables expliquent par une asbence des compétitions de plusieurs mois en raison de la pandémie.

Un rayon de soleil a toutefois éclairé la splendide salle des Îles le samedi matin avec la production inédite d’un groupe de Morges entièrement féminin qui s’est attaqué aux barres paralèlles. Une production en forme de défi, l’engin étant plutôt «masculin» en temps normal.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.