Les diables rouges ont leur Américain – journaldemorges Les diables rouges ont leur Américain

Les diables rouges ont leur Américain

Les diables rouges ont leur Américain

Arrivé d’Allemagne, l’Américain Marquel Beasley porte le numéro 0 pour le club présidé par Marco Casolo. Photo: Philippoz

Marquel Beasley a engrangé ses premières minutes avec les Red Devils. Le président Marco Casolo explique comment il s’est attaché les services de l’intérieur venu de l’Illinois.

Il aura suffi d’une mi-temps à Marquel Beasley pour achever de conforter le comité des Red Devils dans leur choix. «Dès les premiers entraînements, on a su qu’on avait affaire à un bon joueur de basket. Et ça s’est confirmé dimanche», sourit le président Marco Casolo. Contre Union Lavaux Riviera, la nouvelle recrue du club de Morges Saint-Prex n’a pas fait dans le détail et a raflé 24 points, 18 rebonds et un bloc en une demi-heure de jeu. Une contribution conséquente à la victoire fleuve des hommes de Michel Perrin ce jour-là (106-77).
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.