Les deux font la paire de GymMorges – journaldemorges Les deux font la paire de GymMorges

Les deux font la paire de GymMorges

Les deux font la paire de GymMorges

Déjà très engagées dans la vie de la société, Sandra Sheehan et Cinthia Jotterand ont relevé le défi d’en prendre les rênes. Photo: Jotterand

Sandra Sheehan et Cinthia Jotterand ont été portées à la tête d’une des plus importantes sociétés de la ville. Le binôme, déjà présent au comité depuis une bonne décennie, va œuvrer dans la continuité.

Réussir la transition, dans une société qui compte plus de 460 (!) membres, voilà qui ne va pas de soi. Elle s’est faite cependant tout naturellement au sein du comité de GymMorges, vendredi dernier, où Marc Reymond a cédé un poste qu’il occupait depuis plus de dix ans.

Et à la satisfaction générale, semble-t-il, si l’on en croit les applaudissements unanimes et les quelques larmes versées pour l’occasion.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.