Les Bandits ont trouvé leur meneur | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les Bandits ont trouvé leur meneur

Les Bandits ont trouvé leur meneur

Le président des Morges Bandits Régis Moret et le coach professionnel Khaled Bassyouny ont uni leur destin à l’automne. Photo: Philippoz.

L’Égyptien Khaled Bassyouny est le premier entraîneur professionnel de l’histoire du club morgien. Il évoque son riche parcours, sa vision et ses objectifs pour la saison à venir.

Les dix-sept saisons de football américain dans les jambes et l’esprit de Khaled Bassyouny ne sont en fait qu’une ligne dans un CV pour le moins fourni. Car l’Égyptien d’origine, né au Caire il y a 35 ans, est un hyperactif de nature. «Je fonctionne comme ça, je préfère être trop occupé tout le temps que d’avoir une vie monotone», sourit celui dont les journées sont déjà bien remplies par son emploi de médecin interne aux urgences des Hôpitaux Universitaires de Genève.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.