Outsiders au début de la saison, les Morgiens ont raflé le titre romand en flag football au terme d’une année impériale. Un bol d’air frais pour ce club qui a lutté pour sa survie.
Quinze victoires pour une seule défaite; les Morges Bandits ont rendu une copie presque parfaite au terme du championnat NSFL de flag football, qui réunissait 13 équipes romandes cette année. «Il y a eu des matchs vraiment très serrés où l’on a gagné de justesse, nuance le président et quarterback de l’équipe Régis Moret. Mais c’est vrai que pas grand monde ne nous attendait pour le titre et il est donc encore plus savoureux.»
Signaler une erreur
Les Bandits ont décroché leur 1er titre
De gauche à droite et de haut en bas: Axel Troger, Georges Martin, Yann Prudat, Bastien Jeckelmann, Nils Golay, Emmanuel Bonny, Thomas Ibanez, Steven Vogel, Vitor Pinto Da Silva, Alain Bonny, Régis Moret, Jack Pulcrano. Allongé: David Jaquet. Photo: DR.
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.
13