Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Leader, Saint-Prex veut garder la tête froide

Leader, Saint-Prex veut garder la tête froide

Le coach Andy Laugeois, ici donnant des consignes à Mathias Krohnstad lors du duel contre Bernex, le 12 avril dernier. Photo: Moesching.

Sur une série de sept victoires, Saint-Prex s’est installé en leader. Au point de rêver de promotion? Le coach Andy Laugeois tâche de garder les pieds sur terre.

Depuis le début du second tour, Saint-Prex n’a égaré que 5 points sur 27  possibles et reste sur une série de 7 victoires. Avec 48 unités dans sa besace, l’équipe à la fleur de lys est leader de son groupe devant Martigny (46) et Terre Sainte (41). «On est sur une bonne tendance, confirme l’entraîneur principal Andy Laugeois. On sent que les joueurs ont faim, l’envie de faire quelque chose de grand. On mérite toutes nos victoires, bien qu’on ait eu de la réussite de notre côté aussi.»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.