Le Tour du Pays de Vaud annule encore | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Le Tour du Pays de Vaud annule encore

Le Tour du Pays de Vaud annule encore

Le président du TPV Alain Witz (à droite) et sont équipe ont du se rendre à l'évidence en raison des mesures sanitaires.

Les contraintes sanitaires à deux mois de l'événement qui met les jeunes cyclistes en vitrine n'ont pas laissé d'autres alternatives aux organisateurs que celle d'annuler la 52e édition du Tour du Pays de Vaud.

"Compte tenu de la situation épidémiologique et des directives fédérales et cantonales, à l’application des nouvelles règles sécuritaires UCI, ainsi que les protocoles sanitaires à mettre en œuvre sur notre épreuve, la direction du TPV a pris la difficile décision d’annuler cette 52e édition", confirme le président de l'épreuve Alain Witz. Elle devait notamment passer par Cuarnens cette année.

Si l'annulation n'est pas dramatique en soi, elle prive les jeunes coureurs d'épreuves majeures dans leur développement, pile la semaine où un ancien participant s'est imposé sur une étape de Paris-Nice!
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.