Après avoir consulté ses sociétés, l’association cantonale de gymnastique sort un rapport alarmiste sur le futur du sport, notamment au niveau de l’investissement bénévole.
Suite à la pandémie de Covid-19 qui sévit dans le monde, les sociétés de gymnastique vaudoises n’échappent pas à des situations difficiles, tant sur le plan humain que financier. C’est en partant de ce constat que le comité central de l’Association cantonale vaudoise de gymnastique (ACVG) a fait paraître en mars 2020 puis en décembre dernier des questionnaires à destination de ses sociétés afin de connaître leur état de santé. Le tout dans le but d’établir une liste des problématiques et de quantifier les pertes financières en lien avec cette crise.
Signaler une erreur
«Le tissu sportif associatif souffre énormément»
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.