Le Saint-Preyard Dan Ndoye signe à Bologne
Le footballeur, qui évoluait au FC Bâle la saison dernière, est prêté au club italien et a signé un contrat de quatre ans avec option d’achat. La presse italienne évoque un montant total de 10 millions de francs.
Cap sur l’Italie pour Dan Ndoye. Le Saint-Preyard d’origine a signé ce lundi un contrat de prêt de quatre ans avec Bologne, 9e de Serie A l’an dernier. Après Team Vaud, le Lausanne-Sport et Nice, l’attaquant avait signé au FC Bâle en 2021, d’abord en prêt puis de façon définitive. Il a engrangé 12 buts et 15 passes décisives l’an dernier, en 97 matchs sous les couleurs du club rhénan.
Selon plusieurs médias, le montant du transfert avoisinerait les deux millions d’euros, assorti^s d’une option obligatoire d’achat de huit millions. Le championnat italien reprend ce week-end. Bologne recevra l’AC Milan lundi soir.
À lire également...
Ludovic Magnin veut redonner l’accent vaudois au LS
De l’Empire du Milieu à la défense
Clap de fin sur la superbe saison de Forward
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.