Le jeu reprend… dans le flou total

Le jeu reprend… dans le flou total

La première équipe du FC Lonay a enfin pu reprendre les entraînements – sans contact – cette semaine. Bovy

Adaptation constante, perte du lien social, incertitudes... Cette préparation hivernale n’aura ressemblé à aucune autre pour les clubs. Récit dans les vestiaires du FC Lonay, qui devait vivre une saison idyllique.

Seul îlot éclairé au milieu d’un centre sportif aux projecteurs tristement éteints, la buvette d’En Faclay n’en demeure pas moins bien calme en ce lundi soir d’hiver. Certes, on ne peut pas s’attendre à ce que l’effervescence domine dans une période habituellement creuse pour le sport d’extérieur. Mais en 2021 plus que jamais, la reprise se fait au ralenti. «Comme pour les entreprises, le plus dur c’est l’inconnu pour nous. On ne sait rien de ce qui va se passer!», introduit le président Vincent Antonioli qui nous reçoit avec plusieurs membres du club au cœur des infrastructures lonaysannes.
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.