Polyvalent, bonne pâte et juriste au C.I.O., Maxime Vuille tape dans le ballon sous les couleurs de Morges. Avant tout pour le plaisir du jeu et de l’esprit d’équipe.
Au bout du fil, Maxime Vuille ne peut retenir un rire lorsqu’on l’interroge sur son poste de prédilection. «Au fil des matchs et des équipes, je pense que j’ai dû jouer presque partout sur le terrain, à part en tant que gardien!» Vraisemblablement polyvalent, le natif de Neuchâtel ne bronche pas et s’adapte aux consignes de ses entraîneurs. «Peu importe la place qu’on me demande d’occuper, je trouve toujours au moins un aspect du jeu qui me plaît, assure-t-il. Sauf en défense centrale, car il y a beaucoup moins de liberté et de créativité.»
Signaler une erreur
Le couteau suisse du FC Forward garde la tête froide
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.