Le Club Nautique veut former vert | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Le Club Nautique veut former vert

Le Club Nautique veut former vert

Le CNM veut former les jeunes à l’art de la régate – ici: lors du Défi du Léman Junior 2022 – sans trop s’éloigner de la région. Photo: DR.

À l’avenir, la priorité sera mise sur le local au Club Nautique Morgien. Mais pas question de renoncer aux stages à l’étranger, souligne le chef de base Didier Lenormand.

Le mouvement junior du Club Nautique Morgien (CNM) connaît une progression réjouissante, selon le chef de base Didier Lenormand. «Nous avons bien étoffé la flotte des RS Féva l’année dernière; nous avons désormais treize bateaux au total, qui naviguent tous à chaque entraînement, illustre-t-il. Cela correspond à 26 enfants sur l’eau, deux fois par semaine!» En parallèle, le contingent d’Optimist recommence, lui aussi, à grandir et la saison de 29er a été «particulièrement belle.»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.