Le BMX Club Echichens trône sur la Romandie – journaldemorges Le BMX Club Echichens trône sur la Romandie
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Le BMX Club Echichens trône sur la Romandie

Le BMX Club Echichens trône sur la Romandie

Les pilotes d’Echichens sont sacrés sur le plan romand. Photos: Moesching

Le club de BMX d'Echichens a brillé tout au long de la saison. Sa régularité et ses performances sont couronnées du titre romand par équipe, alors que sa star Zoé Claessens dispute le titre monial en Colombie.

Intronisé en 2020 à la présidence du club échichanais, Gérard Kehrli voyait les choses en grand et ce week-end vient récompenser l’excellent travail effectué par son staff et ses pilotes. Déjà à la lutte la saison dernière pour le titre de champion romand, Echichens avait finalement arraché la 3e place.

Mais cette année 2022 est la bonne pour les athlètes vaudois qui ont conquis la plus haute marche du podium du classement des clubs dès les premiers coups de pédale pour ne plus jamais la lâcher. Une consécration qui vient couronner une année riche en succès.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.