La voix de vos nuits pékinoises – journaldemorges La voix de vos nuits pékinoises

La voix de vos nuits pékinoises

La voix de vos nuits pékinoises

Citoyen de Cossonay, Romain Roseng commente le ski alpin féminin sur la RTS.

Le citoyen de Cossonay Romain Roseng commente le ski sur la RTS. Et promet des médailles helvétiques pour les épreuves féminines qu'il suit avec Patrice Morisod, le célèbre entraîneur.

Il n’y a pas que les athlètes qui représentent la Suisse à Pékin, mais aussi quelques officiels et une poignée de journalistes. C’est le cas du commentateur de la RTS Romain Roseng, citoyen – et par ailleurs conseiller communal – de Cossonay. «Ce sont mes troisièmes Jeux et l’ambiance est tristounette sans public au bas des pistes. Le ski alpin est un peu loin de tout et nous sommes cantonnés à l’hôtel et à l’aire d’arrivée même si nous sommes évidemment là pour travailler. Mais ça ne ressemble pas à la grande fête à laquelle on rêve...»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.