La folie des volants est contagieuse | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

La folie des volants est contagieuse

La folie des volants est contagieuse

Les membres de la première équipe, en bas à droite le président Khieng Khauv et en haut à droite Marine Bourqui. Photo: Bovy

De plus en plus de personnes sont attirées par la pratique du badminton. Rencontre avec Khieng Khauv, président du club morgien, et Marine Bourqui, une des meilleures badistes de sa génération.

Intensité. S’il ne fallait choisir qu’un seul mot pour résumer le badminton, ce serait sans doute celui-ci. Ce sport de raquette allie vitesse, endurance et réaction. C’est sans aucun doute une des disciplines les plus spectaculaires à regarder. Il n’y a qu’à se rendre un soir de semaine dans la salle de gymnastique du Petit-Dézaley pour s’en rendre compte. Sur les quatre terrains, les échanges disputés s’enchaînent et le bruit des volants claque. C’est là que s’entraîne et joue la centaine de membres du Badminton Club Morges.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.