Guillaume Katz nous ouvre les portes de la Tuilière

Guillaume Katz nous ouvre les portes de la Tuilière

Ancien juniors d'Echichens, Guillaume Katz travaille désormais comme coordinateur marketing du Lausanne-Sport. Il nous a ouvert les portes du stade de la Tuilière. Photo: KEYSTONE/Jean-Christophe Bott

L'ancien juniors d'Echichens et capitaine du LS a servi de guide au Journal de Morges pour découvrir le nouveau stade du club vaudois, condamné au huis clos pour encore quelques semaines. Un temple qui doit encore écrire sa légende.

On peut certes être un grand fan de Forward, Saint-Prex ou Echichens, mais tout amateur de foot qui se respecte devrait tout de même avoir un œil sur le «teletext» quand le Lausanne-Sport joue un match de championnat.

Et depuis le temps que chacun y va de son commentaire sarcastique sur la vétuste Pontaise, l’ouverture d’un nouveau stade a de quoi susciter l’enthousiasme, même si le premier match disputé à La Tuilière s’est soldé par une défaite devant seulement... 100 spectateurs. C’est que le public ne devrait pas découvrir ce petit bijou avant un moment, ce qui est bien dommage tant les aménagements devraient ravir les amateurs ou justement ceux qui ne «mettaient plus les pieds au LS» depuis des lustres.
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.