Giancarlo Sergi réélu à la tête du basket suisse – journaldemorges Giancarlo Sergi réélu à la tête du basket suisse
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Giancarlo Sergi réélu à la tête du basket suisse

Giancarlo Sergi réélu à la tête du basket suisse

Giancarlo Sergi, omniprésent dans les sphères du basket, a été réélu à la présidence de la fédération suisse. Photo: Moesching

Le citoyen d'Echichens et chroniqueur du Journal de Morges (48 ans) a été réélu à la présidence de la Fédération suisse pour un troisième mandat d’affilée. Ce sera le dernier, conformément aux statuts.

En poste depuis 2014, Giancarlo Sergi a été réélu, ce samedi, à la Présidence de Swiss Basketball pour un nouveau mandat de quatre ans. Il était opposé à Wilhelm Pfeifer, l’actuel directeur de ProBasket, l’association régionale regroupant la majeure partie de la Suisse alémanique. «C’est mon dernier, s’exclame le Vaudois de 48 ans, car dans les statuts il n’est pas possible de faire plus de trois mandats.»

Cela sera toutefois suffisant pour cet ancien basketteur, qui se bat pour professionnaliser son sport, pour poursuivre son travail de sape afin de donner des couleurs et plus de visibilité à la sphère orange.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.