Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Valentine Rahm se plaît à Yverdon

Valentine Rahm se plaît à Yverdon

Bien avant d’enfiler le maillot d’Yverdon Sport, Valentine Rahm a été formée à Echichens et Foot Région Morges. Photo: Nicolet.

La latérale de 27 ans, qui a grandi à Lussy et habite à Morges, s’épanouit avec un Yverdon Sport en excellente posture pour retrouver la Super League. Elle revient sur son parcours.

Au fil du temps, la cité thermale est devenue sa deuxième maison. Valentine Rahm vit sa dixième saison à Yverdon Sport, après avoir fait ses gammes entre Echichens, Foot Région Morges et Team Vaud, entre autres. «J’avais beaucoup aimé jouer dans des équipes de garçons, même si je sais que ce n’est pas le cas pour toutes les footballeuses, se souvient celle qui habite à Morges. Mes coéquipiers et mes entraîneurs me considéraient et m’encourageaient. Et le fait que je sois une fille était devenu une différence positive.»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.