Une saison de ballon rond au bilan plutôt décevant – journaldemorges Une saison de ballon rond au bilan plutôt décevant

Une saison de ballon rond au bilan plutôt décevant

Une saison de ballon rond au bilan plutôt décevant

Echichens a pu compter sur le soutien d'un public fidèle durant toutes la saison. Photo_ Moesching

Mis à part le FC Echandens, en course pour monter en 3e ligue, les clubs du district n’ont pas tous répondu aux attentes. Mention au FC Lonay qui présente sans doute le meilleur bulletin de notes!

Ces dernières saisons, le public de la région a été gâté par ses clubs, le journal local aussi. Des finales, du suspens et quelques promus – quelques relégations également – ponctuent un championnat avec son lot de rebondissements.

Au moment d’établir le bilan, force est d’admettre qu’il y a de quoi rester sur sa faim, d’autant que des objectifs élevés avaient été avancés par certains entraîneurs... contraints de quitter leur poste en cours de route. Petit tour des groupes avant de laisser partir tout le monde en vacances.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.