Un président dans la force de son âge | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Un président dans la force de son âge

Un président dans la force de son âge

Le président de l'Amical Saint-Prex a brillé dans sa jeunesse sous les couleurs des Stelliens. JDM

Ancienne étoile de Carouge en LNA à la fin des années 70, l’architecte de renom préside aujourd’hui l’Amical de Saint-Prex. Rencontre avec celui dont la passion pour le football «ne s’est jamais essoufflée».

Tout a changé dans le monde du football et dans le domaine de l’architecture si l’on en croit les dires de l’ancienne étoile ayant brillé dans sa jeunesse en LNA sous les couleurs de Carouge. Le sportif a fêté ses 65 ans fin février, entouré de sa famille et de ses proches. Un moment de rétrospection et une étape charnière dans l’épopée de l’habitant de Denens: «Vous savez, c’est comme quand vous atteignez l’âge de 18 ans et que vous pouvez enfin tout faire… à 65 ans, j’ai peut-être droit à une réduction pour les transports publics et les spectacles», rit-il.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.