Saint-Prex enfin seul en tête pour l’hiver – journaldemorges Saint-Prex enfin seul en tête pour l’hiver
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Saint-Prex enfin seul en tête pour l’hiver

Saint-Prex enfin seul en tête pour l’hiver

Romain Dessarzin et Saint-Prex ont toujours su garder la tête froide pour s’accrocher dans tous les matchs et conserver… la tête du classement. Photo: Moesching

Comme à son habitude, Saint-Prex a connu toutes les peines du monde pour arracher un dernier point (1-1 contre Thierrens à domicile) en clôture du premier tour.

Mais ce point obtenu en fin de match par le capitaine Sébastien Le Neün fait son bonheur puisque dans le même temps, son principal contradicteur Pully s’est incliné.

La bonne affaire… quand même!

Perdre deux points à domicile quand on est leader du championnat n’est évidemment pas satisfaisant. Surtout que les hommes de Bilibani pensaient avoir fait le plus dur quand le capitaine Sébastien Le Neün sortait de sa défense pour inscrire le 1-0 à la… 86e minute.

Trois points dans la proche, pensait-on, mais c’était sans compter sur la bravoure de Thierrens, qui arrachait le nul «en mode St-Prex» à la dernière minute.

Une soirée finalement décevante puis heureuse car Pully s’étant incliné à Yverdon, le onze de Marcy boucle ce premier tour seul en tête, ce qui laisse entrevoir un printemps de toutes les promesses.

Reprise contre Echichens!

Le premier match ne sera d’ailleurs rien d’autre que le derby contre Echichens, une formation qui faisait la fête samedi soir lors de son repas du club et qui se préparera comme jamais, paraît-il, pour réaliser un «truc» lors de ce match au sommet… du district.

 

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.