Mehraz, la pépite d’Echichens | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Mehraz, la pépite d’Echichens

Mehraz, la pépite d’Echichens

Anasse Mehraz est en feu depuis le début de la saison, lui qui a brillé contre Lausanne-Sport et depuis en championnat. Photo: Moesching

De retour au jeu après une grave blessure, le vif attaquant du Grand Record porte son équipe sur le plan offensif. Mais l’universitaire en veut plus!

Echichens présente une drôle de statistique. L’équipe de Fabio De Almeida est en effet la meilleure défense du championnat avec cinq buts encaissés, mais aussi la... moins bonne attaque avec six buts, soit dix de moins que Collex-Bossy, son adversaire ce samedi.

On aurait donc pu s’intéresser à l’arrière-garde du Grand Record, mais on a au contraire voulu prendre le pouls de l’offensive echichanaise puisque Anasse Mehraz «porte» à lui seul son équipe avec quatre réussites, presque toutes décisives.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.