Matchs de folie pour Forward et Veyron! | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Matchs de folie pour Forward et Veyron!

Matchs de folie pour Forward et Veyron!

Très très mal parti (0-2) lors du match aller des finales de promotion en 2e ligue inter, Forward est revenu dans le match pour arracher un nul (3-3) qui lui permet de conserver toutes ses chances. Verdict samedi prochain.

Un match de foot n’est jamais joué jusqu’au coup de sifflet final aimait à rappeler Pierre-Alain Dupuis, le commentateur de la RTS.

On s’est pourtant dit que Forward avait déjà dit adieu à ses rêves de promotion à la mi-temps du match aller des finales contre Stade-Lausanne, les visiteurs menant très facilement 2-0 lors d’une partie dont le coup d’envoi a été donné par Cameron Puertas, meilleur joueurs du championnat de Belgique et surtout ancien joueur morgien.

Mais le onze du Parc des Sports – absent des débats pendant les 45 premières minutes – s’est finalement montré héroïque de bout en bout après le thé, capable de revenir à 2-2 dans une ambiance de folie.

Toujours présent dans les grands rendez-vous Nick Amougou a fait parler la poudre à deux reprises mais les Stadistes – indéniablement supérieurs – ont cru l’emporter en marquant une troisième fois.

De quoi croire que les carottes étaient décidément cuites pour des Morgiens qui ont alors jeté leurs dernières forces dans la bataille et se sont vus récompensés d’une égalisation dans les derniers instants qui change toute la donne.

Certes Stade-Lausanne reste le grand favori de cette confrontation mais lors du match retour samedi prochain, les hommes du trio Cand/Peixoto/De Luca n’auront plus rien à perdre et surtout tout à gagner: passionnant!

4e ligue: Gimel/Bière bien parti

Veyron-Venoge a connue le même scénario que Forward mais en 4e ligue. Dans une ambiance de Ligue des Champions, les joueurs de L’Isle et La Chaux ont d’abord laisser filer Concordia avant de sauver un point (2-2) qui sera peut-être décisif lors du décompte final.

La veille, Gimel/Bière a fait tout juste en battant 4-2 Grandson, ce qui lui permet de lancer de la meilleure manière cette série avant son déplacement à Crans (battu 1-0) mardi.

 

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.