Les juniors de FRM et Saint-Prex ont fait très fort! – journaldemorges Les juniors de FRM et Saint-Prex ont fait très fort!
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les juniors de FRM et Saint-Prex ont fait très fort!

Les juniors de FRM et Saint-Prex ont fait très fort!

Les juniors B de Foot Région Morges ont remporté la Coupe vaudoise samedi dernier au terme d’une splendide finale. Photo: Moesching

Tant Foot Région Morges que Saint-Prex ont signé des performances remarquables cette saison. Avec la Coupe vaudoise remportée par FRM en guise d’apothéose.

Par définition, le public et les supporters suivent semaine après semaine les performances des meilleures équipes de la région, moins celles de la relève. Pourtant, il y a de quoi se faire plaisir, la preuve avec la finale de la Coupe vaudoise disputée samedi dernier par les juniors B de Foot Région Morges, au terme d’une partie pleine de suspens, remportée logiquement 7-3.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.