En reconstruction l’an dernier, Forward regarde bien plus haut cette saison. Nait Chabane et les Morgiens peuvent se permettre de rêver, à condition de marquer plus.
Avec cinq victoires pour deux petites défaites, Forward s’accroche au peloton de tête en 2e ligue et se retrouve sur la troisième marche du podium encore très provisoire. Il faut préciser que le club était attendu au tournant lors de cet exercice 2022/2023.
Sur le plan comptable, il n’y a rien à redire: Forward est au rendez-vous. En s’appuyant sur l’une des toutes meilleures défenses (8 buts concédés seulement), le onze du trio Cand/Peixoto/De Luca confirme son statut de favori. Mais il manque encore le panache ou le match référence, ce qu’illustre bien le nombre de buts marqués (12), l’un des plus faibles de la ligue.
Signaler une erreur
Forward est de retour sur le droit chemin
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.