Echichens et St-Prex en rescapés! – journaldemorges Echichens et St-Prex en rescapés!
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Echichens et St-Prex en rescapés!

Echichens et St-Prex en rescapés!

Saint-Prex et Echichens sont tous les deux en concurrence pour la décrocher la troisième place synonyme de promotion! Moesching

Les deux clubs du district vont se mêler au sprint final pour finir sur le podium en juin avec une troisième place possible qui est synonyme de promotion à l'étage supérieur. Mais ils reviennent de loin!

Peut-on juger un coach après deux matchs? Dans le cas d’Admir Bilibani, installé en catastrophe sur le banc de Saint-Prex il y a deux semaines, la réponse est oui... pour le moment.

Son équipe devait absolument l’emporter à Yverdon samedi dernier, face à une formation renforcée par des éléments de Challengue League, et Saint-Prex s’est en effet relancé alors qu’il se trouvait au pied du mur. «L’impact du coach a été immédiat», se réjouit le «taulier» qu’est Lamine Soumahoro.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.