Des promotions qui pointent clairement à l’horizon – journaldemorges Des promotions qui pointent clairement à l’horizon
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Des promotions qui pointent clairement à l’horizon

Des promotions qui pointent clairement à l’horizon

A l'image de Tolochenaz en 4e ligue, le foot des talus va prendre des vacances bien méritées dès ce week-end. Photo: Moesching

Le rideau est presque tombé sur la saison de football, hormis pour la 2e ligue inter qui joue les prolongations jusqu’au 19 novembre pour Echichens, au 26 pour Saint-Prex.

Et après deux années difficiles au niveau des places de tête, plusieurs formations du district sont en position idéale pour monter en division supérieure. Il est en effet l’heure de penser aux vacances de la 2e ligue aux juniors, un pause sans doute courte, puisque ils seront nombreux à garder le rythme en salle pendant l’hiver. Dans le district, les deux exercices écoulés ont été un peu moroses sur le plan des résultats avec des relégations de plusieurs clubs phares (Pied du Jura, Forward, Aubonne, Veyron-Venoge).
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.