Des coachs sous haute pression – journaldemorges Des coachs sous haute pression

Des coachs sous haute pression

Des coachs sous haute pression

Mario Chedly (Saint-Prex) et Fabio De Almeida (Echichens) n'ont plus qu'un objectif: gagner enfin des matchs dès ce week-end.

Trois clubs du district manquent de points depuis le début du second tour. Les dirigeants assurent faire confiance à leur entraîneur.

Trois matchs et aucun point: s’il entraînait le FC Sion, il y a fort à parier que Mario Chedly ne serait plus assis sur le banc d’une équipe programmée pour jouer les premières places avant la reprise. Toutefois le coach genevois est aux commandes du FC Saint-Prex et conserve la confiance du club, si l’on en croit son président Bernard Brodard. «Mais je suis fâché, car il ne faut pas penser que c’est sympa de perdre trois fois de suite quand les gars claironnent partout qu’ils veulent monter.»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.