La rédaction du Journal de Morges se mouille et tente de prédire le pourcentage de chances que tel ou tel événement survienne en ces temps de pandémie. On continue avec l'exploit que réaliserait le Saint-Preyard en étant convoqué.
Si l’UEFA a récemment annulé l’Euro pour les jeunes footballeuses et footballeurs de moins de 17 ans, il n’est pour le moment pas question d’en faire de même en ce qui concerne les équipes A. Les Shaqiri, Xhaka et Zakaria devraient donc bien se mesurer au Pays de Galles, à l’Italie et à la Turquie en juin prochain. Une aventure à laquelle pourrait prétendre le Saint-Preyard Dan Ndoye. Oui, il est permis d’y croire, tant la progression de l’ancien joueur du Lausanne-Sport parti l’été dernier à Nice est fulgurante.
Signaler une erreur
Ça se passera en 2021 (4/9): Dan Ndoye ira à l’Euro
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.