Andy Laugeois ne devrait pas revenir à Saint-Prex – journaldemorges Andy Laugeois ne devrait pas revenir à Saint-Prex
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Andy Laugeois ne devrait pas revenir à Saint-Prex

Andy Laugeois ne devrait pas revenir à Saint-Prex

En 2019, le FC Stade-Lausanne-Ouchy d'Andy Laugeois avafit affronté Servette, l'occasion pour le président d'alors Stéphane Porzi deféliciter Andy Laugeois pour son parcours. Photo: Moesching

Le milieu Saint-Preyard de 33 ans s’apprête à quitter Stade Lausanne-Ouchy après sept ans de bons et loyaux services. Il dresse le bilan de cette formidable aventure avec l'espoir d'en connaître une nouvelle en Suisse alémanique.

Le joueur dont le coeur est à Saint-Prex revient sur une période aussi magique qu'inattendue, lui qui avait notamment joué à l'échelon très inférieur avec le FC Amical avant de rebondir de manière spectaculaire.

De là à espérer voir un joueur de sa trempe revenir au bercail, il y a un pas qui n'est de loin pas encore fait puisque cet homme intelligent veut profiter du foot pour apprendre l'allemand.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.