En volley détente Morgestourix au top – journaldemorges En volley détente Morgestourix au top

En volley détente Morgestourix au top

En volley détente Morgestourix au top

L’équipe Morgestourix est repartie avec l’or autour du cou. DR

Au terme d’une partie serrée, la première équipe morgienne a à nouveau décroché la Coupe vaudoise.

Samedi passé, le club d’Epalinges accueillait les finales de la Coupe vaudoise, dans les catégories Détente (mixte), Dames et Hommes. En détente, Morgestourix affrontait son éternel rival KeepCool (Chavannes/Renens).

Après un premier set difficile perdu 25-22, le coach et capitaine Donco a su redresser la barre et motiver les siens pour remporter largement les trois manches suivantes (19-25, 22-25, 14-25).

Duel saisonnier

Les deux formations se disputent également la tête du championnat et la revanche du 9 mai s’est soldée par un résultat identique (1-3). C’est dire qu’elles se retrouveront encore le 21 mai à Grand-Vennes pour les finales vaudoises, avec la perspective de retourner à Berne comme en 2019.

La deuxième équipe (MordsPas) n’est pas en reste, puisqu’elle figure en troisième position dans son groupe B et a toujours des chances de participer aux qualifications pour monter en groupe fort (A).

Le Volleyball Club Morges – qui recrute volontiers des joueurs et des joueuses ayant une expérience du volley – s’implique par ailleurs en faveur des juniors, en étroite collaboration avec le club de Cossonay.L.R.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.