Echichens et La Sarraz réussissent un carton plein! – journaldemorges Echichens et La Sarraz réussissent un carton plein!

Echichens et La Sarraz réussissent un carton plein!

Echichens et La Sarraz réussissent un carton plein!

Quel week-end! La Sarraz/Eclépens a en effet réussi un joli coup en s'imposant par le plus petit score de 1-0 sur la pelouse du Stade Payerne (4e). Les hommes de Jean-Philippe Karlen ont bien résisté avant d'inscrire le 1-0 synonyme de jackpot grâce à Etsefan Alvarez, l'ancien ailier de poche du Forward. La Sarraz occupe le 2e rang au classement, à égalité de points avec Portalban/Gletterens, qui le devance toutefois grâce au fair-play.De son côté, Echichens ne partait vraiment pas avec les faveurs de la cote en recevant l'une des grosses cylindrées du groupe, ...
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.