Des champions du district à célébrer

Des champions du district à célébrer

En collaboration avec la ville de Morges, la rubrique sportive souhaite réunir tous les athlètes du district aux performances exceptionnelles.

On ne peut pas tout mettre sur le dos du Covid, mais il faut bien admettre que les compétitions sportives ont été bouleversées depuis l’apparition du virus. Il a été de ce fait impossible pour la ville de Morges d’organiser les traditionnels mérites sportifs au terme de deux saisons tronquées dans la majorité des disciplines.

L’occasion de se repencher sur le format de cette cérémonie et notamment son règlement, à une époque où un jeune espoir ne fait plus forcément partie des juniors du coin, mais d’une structure régionale, nationale, quand il ne s’entraîne pas à l’étranger.

Après les exploits olympiques du trio Claessens-Moret- Froidevaux, le Journal de Morges veut élargir l’événement au district en organisant cet hiver une «Soirée des Champions» pour distinguer des performances exceptionnelles.

Annoncez-vous en cliquant sur ce lien: www.journaldemorges.ch/champion

Tir, patinage, football, aviron, voile, karaté, individuel ou en équipe, la seule règle est d’être domicilié dans une commune du district. Pour l’heure, annoncez votre performance (ou celle de votre enfant, de votre voisin, etc) afin de réaliser une sélection des plus «grands» sportifs d’ici!

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.