Derby bouillant pour se relancer – journaldemorges Derby bouillant pour se relancer

Derby bouillant pour se relancer

Derby bouillant pour se relancer

Capriati et les siens batailleront pour chaque puck. Photo: Moesching

Star Forward accueille le HC Vallée de Joux après avoir perdu ses deux derniers matchs. Un duel qui s’annonce des plus haletants.

Ils ont beau avoir essuyé deux défaites d’affilée en une semaine contre le HC Delémont-Vallée, les hockeyeurs de Star Forward sont gonflés à bloc pour le derby de ce samedi soir, contre le HC Vallée de Joux. «C’est même le match idéal pour passer à autre chose», estime l’attaquant Gabriel Humberset. Les Bulldogs avaient battu leur rival au Sentier (0-3) lors du duel d’ouverture fin octobre. Mais l’arrivée du coach Laurent Perroton sur le banc combier rebrasse les cartes. «Il va falloir s’adapter et trouver le bon système, poursuit Gabriel Humberset. Mais c’est déjà ce que l’on fait pour chaque match!»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.