Défaite interdite pour les Red Devils – journaldemorges Défaite interdite pour les Red Devils

Défaite interdite pour les Red Devils

Défaite interdite pour les Red Devils

À l’image de Stefano Mobilia contre Vevey, il y a quelques mois, les Red Devils devront trouver l’énergie de se relever. Photo: Moesching/Archives

Dernière minute: Cruelle désillusion pour les Red Devils Morges St-Prex Basketball contraints de mettre un terme à leur saison pourtant très réussie après leur défaite en playoffs du côté de Pully 69-60.

Les hommes de Michel Perrin, brillants lors de la saison régulière, sont donc en vacances dès ce dimanche soir.

Notre dernier article

Contre son voisin Pully-Lausanne, Morges-Saint-Prex a laissé filer une avance confortable et s’est incliné pour son entrée en lice en play-offs. Et doit impérativement gagner dimanche.

Annoncé comme électrique sur le papier en raison de la proximité entre les deux clubs, le premier acte de ces quarts de finale de play-offs entre les Red Devils et les Foxes, samedi passé, a tenu toutes ses promesses. Tant par l’ambiance endiablée dans les gradins de Beausobre que sur le parquet. Mais il s’est soldé par une défaite mortifère pour les hôtes, qui partaient pourtant favoris et étaient parvenus à creuser l’écart en première mi-temps. «On n’est pas loin de la faute professionnelle», soupirait l’entraîneur Michel Perrin peu après la fin du match.

Au vu du scénario de la rencontre, difficile en effet pour les quelques c
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.