Déclassé par Yverdon, Pied du Jura dépose une réclamation! – journaldemorges Déclassé par Yverdon, Pied du Jura dépose une réclamation!

Déclassé par Yverdon, Pied du Jura dépose une réclamation!

Déclassé par Yverdon, Pied du Jura dépose une réclamation!

Sauf tremblement de terre, il y aura un ticket de 2e ligue pour Yverdon, un autre pour l’une des trois équipes du groupe. Technique, puissance, roublardise, les Yverdonnois cumulent les atouts et auraient sans doute pu infliger une déculottée à Pied du Jura si les joueurs du district n’avaient pas autant de courage et cette faculté de ne jamais abdiquer.Pendant les dix premières minutes de ces finales, Pied du Jura a toutefois été asphyxié, ne passant qu’une ou deux fois le milieu de terrain avant de céder fort logiquement. On se disait donc que l’addition...
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.