Cossonay au top à la Fête cantonale – journaldemorges Cossonay au top à la Fête cantonale

Cossonay au top à la Fête cantonale

Cossonay au top à la Fête cantonale

La FSG Cossonay a envoyé 22 gymnastes à la Fête cantonale, avec de magnifiques résultats à la clé. Un comité heureux et des membres resplendissants sont revenus de la manifestation organisée à Yverdon.

Les festivités ont débuté par un magnifique Gala d’ouverture le 10 juin avec, entre autre, la production de deux duos Gym & Danse de Cossonay: Maélia Dozinel et Valentine Schärer / Fanny Reber et Naomi Regazzoni. Le week-end suivant, deux équipes Dames ont participé au tournoi des 3 jeux (1ère et 3ème place), ce qui a parfaitement lancé les prestations de Cossonay.

En Gym & Danse, Fanny Reber et Naomi Regazzoi ont porté haut les couleurs de la société avec leur production sur scène sans engins, réalisant un superbe résultat de 8.65, ce qui les place au 9e rang.

Jeunesses en action

Le dimanche, c’est l’ensemble des gymnastes Gym & Danse Concours qui s’est déplacé dans la ville du bout du lac (de Neuchâtel!).

3 duos: Maélia Dozinel et Valentine Schärer / Beatriz Guedes et Emma Steffen / Léna Ferrero et Sophia Angeli. Elles ont obtenu dans l’ordre les 2e, 3e et 4e places. L’après-midi, le groupe Pupillettes a présenté avec brio une production sans engin qui les sacre Championnes Vaudoises, tout comme les filles du groupe Jeunesses pour leurs deux prestations (avec et sans engin à main) dans la catégorie Team 3 à 5.

Fière de ces excellents résultats, la FSG Cossonay souhaite continuer à performer et prendre du plaisir autour du sport.

Cossonay en images

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.