La reprise annoncée du championnat devrait permettre au FC Lonay d’être promu. Retour sur une mission promotion et une montée forcément pas comme les autres.
Cette fois, c’est fait. Sauf tremblement de terre ou nouvelle vague fulgurante de coronavirus, Lonay va rejoindre la deuxième ligue. C’est le Conseil fédéral en personne qui a validé la montée tant attendue depuis trois saisons du côté d’En Faclay. Car les annonces d’assouplissements des autorités suisses ont de facto officialisé la reprise du championnat amateur du foot des talus.
Le premier tour va donc pouvoir être terminé et les promotions et relégations actées sur une demi-saison à tous les niveaux. Avec huit points d’avance sur Prangins, son concurrent le plus proche, et deux matchs à jouer, les hommes de Jordi Peracaula ne peuvent plus être rejoints.
Signaler une erreur
Au bout du tunnel, la deuxième ligue
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.