Une subvention revue à la hausse – journaldemorges Une subvention revue à la hausse

Une subvention revue à la hausse

Une subvention revue à la hausse

Le Livre sur les quais et sa nouvelle équipe ont lancé un véritable contre la montre pour organiser la manifestation culturelle dans les règles début septembre.

Il y a un point sur lequel tout le monde est d’accord: le Livre sur les quais est une manifestation phare pour la ville de Morges et mérite d’être soutenu. En revanche, c’est le montant de la subvention communale qui a fait débat mercredi soir lors de la séance du Conseil. En 2017, la ville a soutenu la manifestation à hauteur de 70 000 francs. Un montant que la Municipalité souhaitait augmenter à 100 000 francs pour cette année et ainsi se mettre au niveau du canton qui offre déjà cette somme. «Cela représente moins de 10% du budget global de l...
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.