Une nouvelle directrice pour la Cité Radieuse – journaldemorges Une nouvelle directrice pour la Cité Radieuse
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Une nouvelle directrice pour la Cité Radieuse

Une nouvelle directrice pour la Cité Radieuse

Isabelle Favre entrera en fonction le 1er novembre. Photo: Dupertuis.

Isabelle Favre a été désignée en tant que nouvelle directrice de la fondation pour personnes en situation de handicap basée à Echichens. 

C'est ce qu'a annoncé l'organisation mardi matin dans un communiqué. La nouvelle directrice entrera en fonction le premier novembre. "Les bénéficiaires, le Conseil de fondation et les membres du personnel de la Cité Radieuse se réjouissent d’accueillir Madame Favre et sont persuadés que son expérience et sa personnalité seront parfaitement alignées à la culture et aux missions de l’Institution" 

Isabelle Favre a débuté sa carrière dans le domaine médical, occupant plusieurs postes d’infirmière dont celui d’infirmière de santé publique et d’infirmière de liaison avant d’occuper, dès 2000, diverses fonctions d’encadrement. Responsable de centre médico-social, puis infirmière cheffe du Service Santé au sein de l’Institution de l’Espérance à Etoy, elle devient membre de la direction en 2012 en prenant la tête du département de la Santé puis, en 2020, elle est nommée directrice de l’accompagnement santésocial.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.