Une année folle se termine au CNM | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Une année folle se termine au CNM

Une année folle se termine au CNM

Le titre de champion suisse n’a pas pu être décerné mais les trois équipages gagnants ont tout de même pu être récompensés. Vanolli

Le Club Nautique Morgien organisait ce week-end les Championnats suisses de Surprise, évènement qui devait conclure en beauté une saison exceptionnelle.

La semaine dernière, le Club Nautique Morgien (CNM) accueillait les Championnats suisses de Surprise (ndlr: monotype, soit un modèle de voilier dont tous les exemplaires sont construits suivant les mêmes plans). Au programme: quatre jours de navigation pour les 33 équipages inscrits. «On est très contents, indique Jean-Marie Salina, président du CNM. C’est presque le double que lors de la dernière édition!»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.