Un week-end sous le signe des femmes et de l’égalité

Un week-end sous le signe des femmes et de l’égalité

Le film L'Ordre divin, qui aborde le thème du suffrage féminin en Suisse, sera notamment projeté.

Du vendredi 26 au dimanche 28 novembre, la ville de Morges propose un programme d’activités sociales, culturelles et sportives, en bonne partie gratuites, placé sous le signe des femmes et de la lutte pour l’égalité.

Spectacle autour du suffrage féminin, atelier de self-défense, table ronde culturelle, balade urbaine, projection et exposition… l’événement « Un week-end au pluriElles » offre durant trois jours une palette d’activités qui visent à sensibiliser à l’égalité entre femmes et hommes.

Il est proposé à l’occasion des 50 ans du droit de vote des femmes et de la Journée internationale de lutte contre les violences sexistes et sexuelles qui a lieu le 25 novembre. Organisées en collaboration avec différences associations et institutions morgiennes, les activités sont gratuites sauf celles avec une mention de tarif. Retrouvez le programme ici.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.