Un passeport pour aider le commerce – journaldemorges Un passeport pour aider le commerce

Un passeport pour aider le commerce

Un passeport pour aider le commerce

Le délégué à la promotion économique Pascal Rocha Da Silva et le municipal David Guarna. Photo: Cand

Chaque ménage recevra en janvier un carnet de bons à faire valoir auprès d’une septantaine d’acteurs locaux de la vie économique et associative.

On connaissait le Passeport Gourmand ou le Passeport Culturel, il y aura désormais le Passeport morgien, fruit d’une collaboration entre la commune et l’association des commerçants. Chaque ménage de la ville en recevra en janvier un exemplaire, qui donnera droit à toutes sortes de rabais à faire valoir jusqu’au 30 avril dans des enseignes locales. Cela va du cours gratuit dans une école de cirque au bon de 1000 francs pour l’acquisition d’un véhicule neuf, en passant par 30% sur de la saucisse à rôtir ou encore 20 francs de remise dès 150 francs d’achat dans un supermarché.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.