Un journal à 100% réalisé par les gymnasiens de Morges! – journaldemorges Un journal à 100% réalisé par les gymnasiens de Morges!

Un journal à 100% réalisé par les gymnasiens de Morges!

Un journal à 100% réalisé par les gymnasiens de Morges!

Facile d'être journaliste? C'est ce que beaucoup de gens pensent de nos jours, avec parfois un peu de confusion et quelques idées à remettre au goût du jour.Afin de donner la parole aux gymnasiens et "tester" le métier, le Journal de Morges veut profiter de ses 125 ans pour offrir l'opportunité à des jeunes de prendre en main une édition complète du Journal de Morges.Textes, photos, vidéos, chroniques, reportages sur le sport, la culture, ton village, la planète, tes passions, tout est possible, avec l'aide des journalistes de la rédaction.Pour t'informer, viens...
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.