Un couteau suisse au service de la région

Un couteau suisse au service de la région

Déléguée au tourisme à l’Association régionale Cossonay-Aubonne-Morges (ARCAM) et présidente de l’association qui organise les rendez-vous floraux à Morges, Véronique Hermanjat met à disposition sa riche palette de compétences pour faire rayonner la région.

Dans le Parc de l’Indépendance, il y a comme une petite effervescence en ce lundi après-midi. Après plusieurs jours d’un temps glacial, les visiteurs – même sans fleurs – profitent de cet écrin de verdure. On y retrouve également de nombreux employés communaux qui s’affairent aux entrées. «Ils mettent en place une structure pour que nous puissions installer des banderoles “Bienvenue” en trois langues qui seront posées lors de la Fête de la Tulipe», précise Véronique Hermanjat qui, depuis l’été dernier, assure la présidence de l’association Morges Fleur du Léman, organisatrice des deux rendez-vous floraux à Morges.
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.